Un franc succès QUADRO avec URBAN Moto au Salon d’Aix-en-Provence

Paris, le 23 octobre 2019

Ce week-end se tenait à Aix en Provence dans le Sud-Est de la France, la première édition du Salon du 2 Roues et du Quad à l’Arena du Pays d’Aix, organisée par le Groupe La Provence après le succès du Salon de la Moto et du Scooter de Marseille. Un peu de fraîcheur dans les événements motos de la région, qui a été largement appréciée.

Salon du 2 roues et du Quad à Aix en Provence 19/20 octobre 2019 Photo Copyright ERDA COM

URBAN Moto, représenté comme un des leaders sur le marché de la moto dans la région et représentant local de la marque suisse QUADRO, occupait un des plus grands stands à Aix-en- Provence. Ainsi le QV3 (Scooter à 3 roues) et le  Qooder (Scooter à 4 roues) thermiques étaient à l’honneur, en attendant la gamme des électriques qui sera dévoilée à l’occasion du 77e Salon de la Moto EICMA à Milan, en novembre.

Pas moins de 8 000 visiteurs (environ 4000/jour) se sont rendus dans la grande Halle de l’Arena du Pays d’Aix, durant le week-end, pour découvrir les 50 exposants et quelques 200 véhicules en expositions.

Et tous ont eu la possibilité, la chance, l’opportunité de s’arrêter sur le stand d’URBAN Moto et de venir à la rencontre de Mike, Sébastien, Xavier ou Arnaud, tous les quatre entièrement à l’écoute de leurs interlocuteurs.

URBAN Moto – Xavier, Sébastien, Mike et Arnaud – Salon du 2 Roues et du Quad Pays d’Aix – 20 octobre 2019 Photo copyright ERDA COM

Mike Barneaud, le patron d’URBAN Moto se félicite d’un week-end très bien organisé et avec de très bonnes retombées : « Honnêtement, ce salon nous a été très bénéfique. Si nous avons été un peu débordés à certains moments, car les visiteurs étaient nombreux, nous n’avons rencontré que des acheteurs potentiels ou presque, et avons vendu une vingtaine de véhicules QUADRO, QV3 et QOODER confondus. C’est une bonne nouvelle pour la marque et pour nous. Il est vrai que nous avions choisi de jouer le jeu et offert à nos visiteurs des réductions importantes. Nos efforts ont été bien récompensés.

Je suis très content de ce nouveau salon dans la Région. Après le Salon de la Moto de Marseille, celui d’Aix deviendra lui aussi un rendez-vous incontournable. Nous envisageons déjà de revenir en 2020 avec une plus grande surface d’exposition, car il est certain que les visiteurs seront aussi plus nombreux. »

Ce succès fait suite à un autre, puisqu’au mois de septembre, la marque suisse a affiché une progression de part de marché des 3 et 4 roues à hauteur de 10,7 %.

QUADRO dévoilera ses nouveaux modèles et notamment sa gamme électrique  à l’occasion du 77e Salon de la Moto EICMA à Milan le 5 novembre prochain, nul doute que les passionnés de la région PACA se rendront chez Mike pour les tester dès que possible.

FIN

Contact Presse QUADRO France : Marie-Pierre Dupasquier / Mapidu Media mariepierre@mapidu-media.com ; QUADRO France : 12 Rond-Point des Champs Elysées – 75008 Paris ; URBAN Moto : 15 Boulevard Schloesing – 13010 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *